Éditions çà et là
Accueil > Presse > 7 miles a second

7 miles a second

jeudi 13 octobre 2011

"Le style est comics violents, expressionniste, anamorphose" Libération

"Wojnarowicz continue bien sûr à "dire et redire" les détails de sa propre histoire, de sa fureur de vivre et de sa fureur tout court. Mais c’est tant mieux : plus que de simples addenda, ils électrisent en toute souveraineté, de la première à la dernière page" Chronic’art

"Un livre culte… à la fois célébration du potentiel illimité de la bande dessinée, et fusion parfaite d’imaginaires inspirés et iconoclastes."
Jim Jarmush

"David Wojnarowicz a capturé la voix immémoriale des rues, celle du vagabond, du marginal, du voleur, de la putain, la voix entendue dans le Paris de Villon, la Rome de Pétrone. Ouvrez ce livre et écoutez."
William Burroughs

"C’est parce que l’oeuvre créatrice de David Wojnarowicz procède de toute sa vie qu’elle a acquis une pareille puissance. Alors que tout semble dit et redit, quelque chose émerge du chaos de David Wojnarowicz qui nous place devant notre responsabilité d’être pour quelque chose dans le cours du mouvement du monde."
Félix Guattari

"À la fois voyeur et confident, le lecteur pourra ressentir un sentiment de gêne face à cette oeuvre forte. Mais ce trouble est gommé par la poésie qui l’imprègne et la rend fascinante." Zoo

"Une oeuvre littéraire intense, dense, hallucinatoire, qui agit comme un uppercut." Têtu

© EDITIONS CA ET LA 2007 - SERGE@CAETLA.FR - WWW.CAETLA.FR / Conception : 2B2M